5 produits qu’il vous faut pour vaincre les lèvres gercées

L’hiver et l’air sec de l’avion ne donne pas son pareil pour assécher les lèvres. J’ai donc demander à mes abonnés quels étaient leurs produits miracles pour contrer les lèvres gercées. Vous serez surpris par certaines réponses! surprised

1. Baume Barrière Réparateur Cicaplast de La Roche-Posay

Spécialement conçu pour réparer les lèvres fragilisées, ce produit fait apparemment des miracles en moins de 24 heures. Il soulage, hydrate, répare vos lèvres en un rien de temps! On l’essaie!

Procurez-vous ce produit sur Amazon en suivant ce lien! 

 

2. Masque de sommeil pour les lèvres de LANEIGE

Hautement recommandé par mes lectrices, ce produit s’applique pendant la nuit sur vos lèvres pour les soulager et les réparer pendant votre sommeil. Vous pouvez tout de même l’utiliser pendant le jour. Plusieurs hôtesses de l’air me l’ont conseillé. Elles l’utilisent pendant le vol pour contrer l’air sec de l’avion. 

Essayez-le ici! 

3. Baume à lèvres TOUT MIEL de LUSH

Un produit qui a déjà fait sa marque depuis des années, ce baume à lèvres contient plusieurs ingrédients naturels dont de la cire d’abeille, du beurre de karité équitable, de l’huile d’amande et de l’huile de germe de blé biologique. Vous allez l’aimer c’est assuré!

Procurez-vous ce produit ici.  

4.  Homéoplasmine

Ce produit disponible en France nous a été conseillé par Mathilde, une hôtesse de l’air de chez Air France. Elle l’utilise pour réparer ses lèvres après un long vol. Ce produit est conçu pour contrer les irritations de la peau mais semble aussi bien fonctionner pour les lèvres. Je me le procure dès ma prochaine escale à Paris!

Procurez-vous ce produit sur AMAZON! 

5. Beurre naturel pour allaitement de Earth Mama

Il fallait y penser… s’il peut réparer les mamelons douloureux et fissurés pourquoi pas les lèvres gercées! Ce produit est sans cruauté animale, certifié vegan. À transporter dans sa valise ?

Procurez-vous ce produit sur AMAZON ici! 

 Ces produits sont recommandés selon les suggestions de mes lecteurs uniquement. Par contre, en utilisant les liens fournis, je reçois une petite commission et c’est très apprécié. smile Merci!

 

 

Écrit par Elizabeth Landry

Elizabeth Landry est agente de bord et une vraie passionnée des voyages et des sports nautiques. Elle partage son temps entre Cabarete en République Dominicaine, le Québec et les airs. Elle dirige le blogue L’Hôtesse de l’air depuis 2010 et a écrit trois romans à succès du même nom. Sa boutique #FLYWITHME vous fera voyager à travers le monde !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post